• Nouveau : Le blog devient romainparis.fr

     

     

    Dès le 21 Mai 2013, le blog évolue et sera sous wordpress. Retrouvez moi à cette adresse http://www.romainparis.fr/

     

     

     

    A tout de suite.

    Mode pause

     

    http://www.romainparis.fr/

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Romain75 Profil de Romain75
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:06

    @ Made in Aurélie : Oui, mais très simple. Par contre j'ai mis en "off" la grande majorité des billets qui furent publiés ici. On en retrouve certains sur www.romainparis.fr. D'autres que je remettrai plus tard (je peux remettre les dates initiales sur wp). Merci à toi ;-))

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:16

    Je découvre ton ancien blog qui était vraiment déjà bien pour l'époque.

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:32
    Ingrid Lolibox

    J'ai hâte de découvrir ton nouveau design !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :